Mardi 1° Décembre

 

Nous sommes contents d'arriver ! Thé, douche froide (enfin, la différence entre l'eau chaude et l'eau froide est symbolique), dernier petit somme et voilà que Denis et Jean-Michel se mettent à discuter du chantier avec Magguy et le contractor. La signature définitive aura lieu le 11 Décembre (coucou Maman et Etienne !) 

Pendant ce temps Rani fait visiter le collège à Oriane et je découvre le magnifique travail de broderie que les filles sont en train de faire pour notre housse de couette ! Voilà un échantillon qui vous fera envie, j'espère ! Les bénéfices générés, si vous passez commande, seront directement reversés aux filles qui brodent sur leur temps de loisir et leur permettront de payer leur études et d'aider un peu leurs parents...

 

Le Mercredi est plus tranquille, le chantier du doublement de l'Internat commence à se préciser. Nous discutons avec les filles, avec les soeurs, et vers 4 pm nous partons pour la guest house de Dahej ! A l'arrivée nous retrouvons Jatin, heureusement comme nous nous étions quittés... Le long silence de ces derniers mois n'aura pas d'explication, mais ne semble pas lui être dû. Des changements dans la direction semblent en avoir été l'origine !

Quoi qu'il en soit, ce qui importe c'est d'abord que le dispensaire puisse être terminé et ensuite que de nouveaux projets puissent être mis en route en partenariat avec PLL !

Demain je vous raconte notre retour à Luvara  !!! 

Retour à l'accueil