Aujourd'hui calme plat. Denis attend une aide pour les appels d'offre (en principe ce soir) et la rencontre entre les femmes et nous + Maggie et/ou Soeur Rani est encore reportée... sans doute Mercredi... ou Jeudi... . Il y a ce qui nous est dit, ce qui est dit à Maggie (pas exactement la même chose) et la question toujours reposée : pourquoi nous souhaitons cette présence externe ! 
D'abord pour avoir des interprètes sûres ! Et puis la progression de l'idée, vu les réalités concrètes) est que, comme il n'y a aucune présence médicale sérieuse sur place et guère plus au village d'à côté, il faudrait former 2 filles du village à VCC  (modalités pratiques de la prise en charge du cursus à étudier)et ensuite le village prendrait en charge leur salaire. On a ainsi une chance de de ne pas voir le dispensaire inutilisé à peine fini...
 
Bon, en attendant j'essaye de vous mettre un petit film, extrait d'une danse tribale du nord du Gujarat... J'ai mis un temps fou à le charger, j'espère que ça va aller plus vite pour le déposer..
On en a une petite collection maintenant.
Aucune qualité de cinéaste, j'ai fait ça avec mon appareil photo, l'éclairage est toujours détestable ici et... je débute dans tous ces exercices...

 
Retour à l'accueil