Cette fois-ci nous avons des nouvelles de Delhi : TECPL Foundation vient de commencer ses premières actions de prévention contre le sida dans le slum qui jouxte Tractebel. Ils sont impressionnés de se rendre compte de l'ignorance des habitants de ce quartier au sujet du sida et ils pensent renouveler leur action d'information 2 fois par mois. Bhawna vient de m'envoyer des photos... Visiblement l'assistance n'est composée que d'hommes. 


Cette jeune association nous a aidés aussi en allant visiter l'accueil de jour de Jamghat et en prenant contact avec  les nouveaux responsables du site. Nous voilà rassurés. 

Pour Luvara, nous attendons avec impatience des nouvelles du chantier du drainage et de la rénovation de la pièce pour le dispensaire pour savoir quand nous pourrons lancer la commande du matériel pour le dispensaire et quand nous pourrons venir pour le lancement de celui-ci.

A Baruch, les consultations pour l'électricité solaire continuent...

Ici, en France, je suis toujours en train d'organiser un moyen de permettre à Vidhyadeep de vendre la production des élèves et des anciennes élèves du Collège.
Le sondage est à consulter ici :
http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pU46MHzmBQF6PFgV-gExvew
 merci d'y accorder quelques instants !
 Cela me permettra de préparer mon projet au mieux...
 
 
Retour à l'accueil